Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
23 mai 2008

Vlà ma commande . . .

Alors, suivant les petites indications et grands conseils de Mamzelleemie.... j'avais donc fait un tour sur le site de New Directions :  http://newdirectionsuk.com/shop/index.php

Et donc, je n'ai pas su m'empêcher de craquer pour des produits . . .

Ingrédients commandés dimanche et reçu. . . jeudi après-midi ! Et cela vient d'UK. . .

Donc voici le carton de 11Kg : nd_001

Et voici le contenu ! nd_002

Alors si cela vous dit. . . des eaux florales au litre pour 4£ + tva de 17.50% . . .

Je pense (c'est vrai ? cela m'arrive !) que là j'ai de quoi faire les ptits amis !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton mess!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ah la la! Je rêvais de commander chez eux, mais par manque de tps avant mon départ je vais éviter...<br /> <br /> Bizzz! Profite bien
Répondre
G
ah, eh bien tu me rassures Tartopom car je ne comprenais pas pourquoi leur prix étaient si sympa.. je pensais qu'il y avait une astuce ..<br /> Mais en voyant leur catalogue ! Waouw quel choix!<br /> Et comme tu vois, je me suis effectivement déchainé sur les eaux florales !
Répondre
T
Oh! Mais que j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter. Moi, je commande souvent chez NDA au Canada. Prix très bons et choix immense, surtout pour les hydrolats et les extraits de plantes et de fruits.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité