Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
30 mai 2008

Gel coiffant

Mon fiston de 11ans mettant du gel kkbeurk dans ces cheveux et arrivant à la fin de son pot, j'ai fait des petites recherches et trouvé peut-être le moyen de lui concocter un truc nature. . .

Donc me voilà lancer à faire cuire des graines de lin! Et bien, ne me demander pas pourquoi mais cela fait un truc gluant !

Bon, j'ai mis en pot :

gel_coiffant_001

gel_coiffant_002

Reste maintenant à attendre une nuit et ensuite . . . voir le résultat!

Edit du 06/06/08 :

Alors, verdict : gel qui tient, qui ne fait pas de pellicule...

Bon, je vais avouer y avoir mis un peu de guar car cela me paraissait pas assez gelatineux.. La prochaine fois je laisserais bien cuire après passage au tamis....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité