Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
6 juin 2008

Futur crème en vue ?

Alors voici mon rosier anglais, avec une odeur de rose à tomber par terre !

Les roses sont double, d'une belle couleur rose claire et d'un parfum. . . MMMM

rosier_001

  Alors voici, les pétales qui sont en train de sécher .... (les pétales rouges viennent d'un ancien rosier que je suis arrivée à sauver d'un champignon destructeur)

rosier_003

PS : Raffialaine, voici ce qui t'attend lors de mon prochain colis . . . oui, oui, un petit paquet de pétales de roses !!!

Publicité
Commentaires
P
ç'a c'est une superbe bonne idée!!!!! je n'aurais jamais pensé!! Quelle idée magnifique!!! oups... il faudra que je me force pour mon prochain colis, quelque chose d'aussi original! Mille fois Merci!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité