Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
20 août 2008

Un peu de tout .. réalisé ces 6 derniers mois!

Et lorsque j'ai le temps.. je fais les cho7 sur ma Mat!

cho7 J'ai acheté un lot de laine cho7 à mon prof de tricot et je ne le regrettes pas ! Elle est super à tricoter et douce !

Sinon, le pull du grand enfin terminé rose_013 Bon, je ne referais plus le même point car .. je vous assure que je ne devais plus faire de musculation après!!!
Alors la laine vient de chez Traffic .. pas le top mais bien chaude !

Sinon, voici Nounours et son écharpe nouille ! rose_015 Bon là je vous avoue que j'ai un peu triché! Je l'ai réalisé sur une machine grosse laine à mon cours de tricot machine... Ben la super laine (coton super doux!) était trop grosse pour passer sur ma Mat.

Publicité
Commentaires
J
Coucou, je viens du forum passion tricot! <br /> J'adore les blogs des tricopines... On voit les réalisations ... C'est top!<br /> Géniale ton écharpe nouille et tes cho7... Tu as fait d'après modèles? Si c'est possible, Tu aurais un lien??? Merci... et bravo!
Répondre
X
J'adore ce gilet ...
Répondre
R
coucou! c'est moi!!<br /> Et bien, je suis toute ravie... de savoir que dans cette catégorie on pourra y retrouver prochainement... des confections tel que tuque! pull bébé! après avoir suivi une formation spéciale au Canada!!
Répondre
R
et bin c de jolies choses que tu as realise...et au moins vous allez avoir chaud cet hiver...;o)..
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité