Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
7 septembre 2008

St-Moritz 2003 .... à moi!

réalisation d'un pull norvégien . . . Mon rêve !!!

Voici le projet : stmortiz

Alors, pour les couleurs... je pense faire cela en rouge aux épaules et noir au lieu du gris..

Je vous tiens informé de la suite...

01/08/2008 :

Voilà, j'ai pu trouver mon bonheur laineux en Italie! La laine est 100% laine mérinos superwash et irrétrécissable ! Le prix ? Seulement 3€ la pelote de 50gr! IM000698

Bon ben, il ne me reste plus qu'à acheter les aiguilles circulaires et une tonne de courage pour me lancer dans ce défi de taille!!

St-Moritz 1ère semaine !

Voici mon encours st_moritz_1_0 ceci est le bord côte de 8cm !
J'ai fait un montage jersey de 6rangs que j'ai plié et tricoté sur une aiguille afin d'obtenir un début parfaitement propre ! (on est perfectionniste ou pas....)

Alors, j'ai pris le pari fou de ma lancer en automne (donc septembre) dans la première

Publicité
Commentaires
M
A 20 ans j'ai eu un pull norvégien, je l'ai gardé longtemps jusqu'au jour où un été les souris de la cave ont fait un nid,juste dans le jacquard.... j'en ai pleuré. Je rêve d'en faire un aussi.<br /> Bravo pour ton courage
Répondre
G
Euh.. oui, c'est mon encours St Moritz.. donc je reprends ce fil .. je ne compte pas en faire de nouveau...
Répondre
R
oh tu as fait un edit?..
Répondre
G
Merci, cela me fait d'autant plus plaisir tes encouragements qu'ils viennent de l'autre bout de la terre !<br /> Merci et la suite .. en automne..
Répondre
R
et bin amuse toi bien!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité