Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
6 octobre 2008

Brassière BB

Alors, voulant me rentabiliser ma machine à tricoter, je vais me lancer dans la réalisation de tricot bb.

J'ai voulu tester un modèle simple et en même temps faire un cadeau pour une copine française.

Bon alors après 2h de tricotage! J'ai mes 4 morceaux

Et après assemblage : image0 (Bon les couleurs ce n'est pas cela!!! c'est un chiné de brun et orange!)

Publicité
Commentaires
M
bravo tres joli :)
Répondre
M
Je suis en admiration devant les tricoteuses ... moi je sais faire que des écharpes :D
Répondre
C
Trop mimi :-) <br /> Bravo & bizouilles
Répondre
R
en tout cas jolis changements sur ton blog...et sympa ce petit pull...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité