Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
3 décembre 2008

La savonite aïgue!

Alors, je voudrais vous montrer mes derniers savons mais mes photos sont un peu floues....
Bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop?

Alors c'est un savon auquel j'ai ajouté à la trace un avocat mixé dans du lait de coco.
Pour les moules PffffffffffffffPffffffffffffff, j'avais acheté des moules souris (tiens ils se reniflent?) et hérissons (spécial pour chocolat).
Mais j'ai dû me bagarrer pour le démoulage!

pull_010 Les petites mains ont été découpé avec un moule à gâteau avant qu'ils ne soient totalement sec.
Et les petites bananes ont été moulées dans un moule silicone pour glaçons offert par mon amie Raffialaine!!

Alors, vous vous souvenez des mes savons de novembre?
Et bien les voici  pull_011

Et ce que cela donne dans la main pull_014

Merci Tartopom!! Grâce à toi, j'ai un savon avec une super mousse!!!

Et si je veux faire une farce à quelqu'un , voici une chouette idée !

pull_013 Je suis arrivé à faire des fausses madeleines brûlées Hi Hi Hi!
(le brûlé a été réalisé en mettant du café sur le dessus du savon juste après moulage)

Bon ils ne sentent pas fort mais je suis heureuse, j'ai une belle mousse onctueuse!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité