Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
28 décembre 2008

Vous avez dit Pull norvégien?

Alors comme mes soirées se passent tranquillement devant la télévision ... ben oui les enfants et le mari jouent sur le pc! hihihi

Eh bien je peux avancer dans mon tricot St-Mortiz. Bon je ne vais pas vous mentir en disant que je me prend souvent à devoir détricoter et recommencer car les croix et petits carrés sont malencontreusement confondus ...

Voici où le norvégien en est : PULL

Alors vous en pensez quoi?
Moi je me dit en tout cas que j'ai bien fait de prendre la taille XS!

Publicité
Commentaires
R
Et bien... on voit bien que la motivation t'as envahie!!! ce pull sera de toute beauté!! Un premier Norvégien... et ce dans un délai de même pas 3 mois...!!!! Woww!!! Félicitations M'dame!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité