Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
24 février 2009

L'Antre de Gafette

Alors comme j'avais une certaine tendance à disperser aux quatres coins de la maison tout ce qui se rapportait au tricot (main ou machine), j'ai décidé de mettre à profit ma semaine de congé de carnaval pour regrouper toutes mes affaires dans un seul endroit : le grenier !
Qui deviendra mon Antre ! Mouahahahahh...

Alors comme les bonnes séances de relooking voici l'avant et après ;

Avant : DSC_0173 Après : DSC_0176

Avant : DSC_0174 Après : DSC_0179

Et maintenant la réserve de laine;

Avant : DSC_0189 Après : DSC_0197

Et voici mon panier de laine Baroise pour faire TOUS les carrés Afghan : DSC_0194

Publicité
Commentaires
T
C'est tout bien rangé chez toi! Dis donc, y a du tricot en perspective??!!<br /> Gros bisous du Québec!
Répondre
R
Et bien... devinez donc...qui a donné cette idée de faire un atelier Tricot pour rassembler toutes ces merveilles!!! Alors... Bienvenue chez toi... Chère RM !! te voici...chez Gafette Atelier!
Répondre
R
et bin lala tu as de l'espace pour pouvoir bien t'installer avec tes laines...c chouette...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité