Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
24 avril 2009

PIF!

Grâce à Jason, la Cigalle enchantée, j'ai appris que Loux et Ninette recherchaient des pifettes !!!
Je me suis inscrite ... j'espère que j'aurais la chance d'y participer...

Donc à mon tour si vous voulez aussi être 'piffé'... voici le modus operandi :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de  ma part.

3-Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours .

4- En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog.

Publicité
Commentaires
R
oui, je fais le pont le WE de l'ascension!!!! mais je n'ai pas de pifette!!! :(
Répondre
G
J'avais compris hihii!!!<br /> Ben, faudra faire les tambouilles la nuit!<br /> Mouhahahah!!!
Répondre
R
j'espère que tu as compris que je blaguais quand j'écris que je me suis inscrite dans un moment d'égarement. J'adore échanger, et; comme j'ai 365jours.... ça ne me dérange pas du tout, c'était histoire d'en rajouter sur l'afflu soudains de cosmétiques à creer. J'espère ne pas t'avoir froissée!!!! ce n'étaitpas du tout le but:
Répondre
J
J'espère que tu vas bien ??!!<br /> la cigale enchantée
Répondre
R
tiens moi au courant, si tu es ok, je pourrais alors faire l'article sur mon blog ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité