Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
30 mai 2009

Oh, jolies les torsades!!

Alors comme le beau norvégien (le pull St Moritz hein! What else??) est terminé (hormis le col encore à faire mais bon...) et sera assemblé au Québec ;-), je me suis remis à faire mes petits carrés!

DSC_0010

J'ADORE ces torsades!!

Carré de Juin de chez RaffialaineRaffialaine

PS : la rose que vous voyez à droite vient de mon super rosier anglais qui me donne des roses magnifiques à l'odeur envoûtantes à dominante de citron!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour j`ai commencer cette couverture il me manque le mois d`avril pouvez- vous m`envoyer le patron avril merci.
Répondre
R
Wowww!!! très joli ton carré!! tu as bien raison de trouver les torsades jolies, avec une telle couleur !!! elles sont en valeur!
Répondre
R
sympa! ça a l'air coriace
Répondre
R
oh jolies petites torsades...c sur...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité