Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
12 juin 2009

AHHHHH TAG

Alors Rainette m'ayant tagguée... je m'y colle!

  1. Mettre le lien du tagueur sur mon blog.
  2. Préciser le règlement du tag sur mon blog.
  3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant.
  4. Taguer 6 personnes en indiquant leur lien.
  • Je porte bien mon surnom! hihihih
  • Je me ronge les ongles! Oui beurk... si vous avez un truc?!
  • Je déteste l'hypocrisie et la méchanceté gratuite
  • J'ai de mauvais souvenirs d'une rencontre avec un scorpion (oui l'animal beurkkkkkkkkkkkk)
  • Mes enfants aiment bien ma quiche aux brocolis et lardons
  • J'ai toujours peur d'oublier de fermer ma voiture à clé

 
Alors ne sachant pas qui voudrait bien s'y coller, je vous laisse le libre choix. A vous!

Publicité
Commentaires
R
merci d'avoir joué!!! ;o)<br /> et heu... la recette de la quiche? j'aime pas le brocolis, j'arrive pas à les ccuisiner pour que mes enfants aiment... je prends si tu la donnes ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité