Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
1 juillet 2009

En pause...

Comme vous le savez déjà, je m'en vais passer des superbes vacances chez mon amie RaffialaineRaffialaine.
Où me direz vous?
Un indice?
Elle habite parmi les elanbb

Mais non pas les bébés!! Les élans!
Ben oui, je vais au Canada... plus précisément au Québec!

Et vous savez ce qu'il y aura principalement au programme?

Ceci  bblaine Du Tricot!!!
Oui, je m'en vais perfectionner mon tricot main et ... machine ! SUPER !!!
Et mon beau norvégien (vous vous souvenez hein? le pull mais le mec...pffffffffpffffffff) Eh bien je le finaliserait là bas, dans la cabane du Canada!
Hihihi

Allez, je m'envole vendredi et vous raconterais mon voyage dès mon retour... fin juillet!

Bisounours!

bisoubb

Publicité
Commentaires
R
bon voyage!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité