Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
29 juillet 2009

Canada : Baleines, bleuets, ours et tricot!

Hello tout le monde!
Je suis enfin de retour de mon périple au Canada! DSC_0534

Pourquoi périple? Ben si je vous dit que j'ai raté l'embarquement dans mon avion et que j'ai dû prendre un nouveau billet aller simple ... Oui oui, je m'appelle Gafette.. n'oubliez pas!! Hihihi
(Pfff mon aller-retour m'a coûté 570€ et mon aller simple 420€!!! Je remercie ma moitié qui m'a dit de racheter un billet!! J'étais en grand désespoir...)

Alors, une fois arrivée (après 7h40 d'avion, 8h de bus et 6h de décalage horaire) à Roberval (Lac-St-Jean) j'ai goûté aux joies de la tourtière et de la tarte aux bleuets.

DSC_0221  DSC_0238    DSC_0412 DSC_0397

J'ai pu voir les baleines (à Rivière-du-Loup),  la faune et flore Boréal vivant au zoo (St-FélicienSt-Félicien), les Amérindiens (lors d'un spectacle présentant leurs costumes typiques d'autrefois), une bleuetière (et la future récolte de bleuets miam miam)

DSC_0082 DSC_0149 DSC_0154

DSC_0065  DSC_0159 DSC_0270

DSC_0015  DSC_0019 DSC_0026

DSC_0464 DSC_0467 DSC_0470

J'ai eu le privilège d'avoir des cours tricot personnalisés par le prof Raffialaine!
DSC_0249 DSC_0239 DSC_0387

Un des cours m'a permis d'assembler mon norvégien! Qu'en pensez vous?
DSC_0382 DSC_0428

J'ai aussi eu droit à la mise en bouteille du cru maison... à 12° messieurs dames!
DSC_0271

La suite sera pour demain...

Publicité
Commentaires
R
que de choses vues! que de choses discutées ensemble... Souhaitant que tu te remettras vite de ta fatigue... du décallage horaire subi... et que le retour à tes occupations quotidiennes reviennent agréablement combler tes journées...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité