Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
16 août 2009

Remailleuse Hague Kinker

Alors après avoir vu le travail magnifique peut faire chez RaffialaineRaffialaine, je ne pouvais plus voir les coutures tricot sans une remmailleuse!!

Aussi, dès mon retour en Belgique ... je suis partie à la quête de cette bestiole ;-)

Voici l'engin venu directement d'Angleterre, de la firme Hague directement. Biens tiens, tant qu'à faire autant faire bien!

DSC_0602 DSC_0603 DSC_0607

Alors vous en dites quoi?
Moi je suis super contente car c'est une occasion mais remise à neuf par la firme directement (si je vous dit que je ne vois même pas qu'elle n'est pas neuve?! les plastiques étaient tous recouvert un plastique de protection) avec une garantie de 6mois , oui madame!!

A moi les superbes coutures de tricot!

Publicité
Commentaires
A
Je me connaissais pas l'existence de cette machine! Quelle merveille!
Répondre
R
alors, le Canada...t'aura permis de connaitre la remailleuse au point d'en acheter une !! Un chalet en bois rond... pour l'an prochain ??
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité