Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
27 août 2009

Marie-Thérèse Saint-Aubain...

Un nom à retenir!

J’adore le style de cette créatrice de beautés

Ce week-end, ayant eu un petit moment de mou au niveau du tricot (bah ! cela ne va pas durer longtemps !), j’ai voulu faire un peu autre chose… quelque chose de rapide mais beau !

Eh bien que pensez-vous de cela : DSC_0613

Et si vous allez faire un tour sur son blog et bien vous serez peut être comme moi hier soir… la langue jusque parterre devant tant de beauté !

2, 3 coups de fils et zou… une évocation toute légère d’une beauté de la nature ! DSC_0615

Par contre, là ou j’ai du mal c’est avec la toile…
J’avais une toile de lin (laquelle ? mystère….) fournie avec le livre sur les chats. Or j’ai constaté que MTSA préconise du lin à 12fils… où vais-je trouver cette bête là moha !?

Publicité
Commentaires
I
j'aime bien ce petit chat
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité