Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
19 septembre 2009

Brothermania!

Alors voila, je me suis laissée convaincre de basculer dans l'univers de la Brother...

Donc j'ai trouvé un brother qui se révéleras une super occase!!!

Voyez par vous même ..
b2 b3 et tous les accessoires pêle-mêle b1

Vous vous rendez compte, il y a 2 fontures 860 et une fonture 830.. et un KG 88 (chariot robot qui travail lentement mais seul!)

Alors une partie est nettoyé, les aiguilles trempent et attendent sagement d'être bichonnés pour ensuite fournir un super travail!

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc...tout une machine lala...ouah...
Répondre
C
Oh la la ! Tu es une pro alors ! Tous ces accessoires... la machine démontée... tu vas tout remettre en ordre toute seule ? Chapeau !<br /> J'ai eu des Singer (double et simple fontures) j'ai une Passap en ce moment, mais elle ne tourne pas souvent ! <br /> Je me suis mise au crochet, à la brodereie et au patchwork, depuis que les enfants ont grandi...<br /> Je te souhaite de beaux ouvrages avec ce petit bijou. Il me tarde de venir les admirer !<br /> Bon week-end et à bientôt...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité