Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
9 octobre 2009

Cherche aide d'un(e) dessinateur(trice)...

J'ai un petit projet qui me trotte dans la tête et ne savait vraiment pas bien dessiner... je cherche les services bénévoles d'un(e) dessinateur(trice)...

Cette personne 'sponsorisera' le logo et la bannière de mon projet!

Êtes-vous la personne qui pourrez m'aider?

Faites moi signe, pllllllllllllllllllllllllleaseplllllllllllllllllllllllllease!

Publicité
Commentaires
R
ça n'avance pas fort, chéri manque d'inspiration et il est malade (aussi!!!) et tu sais bien, les hommes malades....
Répondre
R
mon chéri dessine un peu, mais ça dépend quoi, et ça dépend s'il est d'accord car il a pas mal de boulot. Peux-tu m'en dire plus par mail?
Répondre
R
oh desolee je ne sais pas dessiner...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité