Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
25 octobre 2009

la crève, je vous dit...

Alors, désolé de ne pas être très présente pour l'instant mais j'ai reçu gracieusement chopé une angine...

Alors depuis samedi 17 octobre, je suis sous antibiotique mais... grrrrrrrrrrrrr je suis toujours malade!
La dernière fois que j'ai fait une angine, j'ai dû rester 10 jours à la maison.

Donc je ne vous racontes pas mes passages de chaud au froid avec frissons dû à la fièvre!!

Malgré tout, je vous dirais que mes petites mimines ne restent pas trop sans rien faire, vous verrez prochainement....

Publicité
Commentaires
R
oh courage ma belle...bonne guerison...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité