Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
28 octobre 2009

Tag des 7secrets...

Alors voilà ce qui arrive quand on use des boîtes de mouchoirs... on se fait taggué par Rainette hihihi!

Je dois donc vous donner 7 secrets sur moi  et je tague ceux-qui veulent ensuite.....

1) Je n'arrive absolument pas à arrêter de me ronger les ongles! Le maximum de temps que j'ai tenu est presque 1an mais aller savoir pourquoi... le stress, la nervosité et paf... cela me reprend.

2) Je suis perfectionniste et cele me bloque plus souvent que cela me sert!

3) Cela fait au moins 5ans que je n'ai plus porté de jupe.

4) Je ne me maquille jamais car... je ne sais pas comment il faut faire (j'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture)

5) J'ai 6machines à tricoter (dont 2 servant de 'réserve') alors que j'ai dit à mon mari que j'en avais que 3...

6) Je voudrais tellement changer de carrière professionnelle et faire plus d'artisanal

7) Je déteste l'ananas!

Donc à ceux ou celles qui veulent être taggé, faites moi signe...
Il y a 7 postes à prendre...

Publicité
Commentaires
F
1, 2, 4, 6 idem :) Bises, Fab
Répondre
R
Toi qui ne porte plus de jupe sans raison valable pour aller travailler en attendant de changer de domaine, dont la perfection frôle le ridicule à vouloir avoir les ongles bien taillés tout en étant démaquillée...Il ne faut pas chercher pourquoi... l'ananas ne fait pas partie de ton menu alors...qu'une collection de machines à tricoter ornent ton mur de briques du grenier...!! hi..hi.. il faudra que tu repenses maintenant... à tes "Qualités" fortes chez toi!<br /> car tu en as!!! plus que tu penses...
Répondre
R
sympa d'avoir joué le jeu!!!<br /> pour les ongles... j'ai fait un post, le nail art peut aider à se motiver ;)<br /> Bah pkoi plus de jupe, c'est sexy !
Répondre
R
et tout plein de secrets..tout plein...;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité