Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
13 décembre 2009

C'est quoi ?

Alors voilà, j'ai décidé d'offrir à ma petite plante de bureau, un petit rafraîchissement de son terreau...

Voici la bête enlastiquée pour le transport du bureau à la maison (en prenant le métro, le train et puis la voiture. Elle en aurait fait du chemin!)
DSC_0009

Et maintenant, après démaillotage... DSC_0015

De plus près? DSC_0017

Vous avez deviné de quelle plante il s'agit?
Allez dites le moi?

Alors, non ce n'est pas une agave!

C'est.... simplement un ananas!!!
Après avoir mangé le fruit, je prends toujours un malin plaisir à essayer de faire pousser la partie feuillu... et le résultat est là!

Publicité
Commentaires
R
euh une agave?...en tout cas elle pousse...;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité