Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
5 mars 2010

Pull irlandais pour le chum (suite)

Alors en cette fin de semaine, je voulais vous montrer mon avancé du pull destiné au chum (quoi que je me demande si je ne vais pas me le garder?...)

Avec flashDSC_0168DSC_0169sans flash

Bon alors la couleur réelle est la photo de gauche mais sans le flash, vous voyez mieux le travail des torsades...

DSC_0170 DSC_0172DSC_0171

Publicité
Commentaires
X
Vraiment magnifique ! Quel courage de t'attaquer un si grand ouvrage ...
Répondre
R
Et bien dis donc!!! tu as avancé énormément... te permettant de ne plus vouloir arrêter! J'aime beaucoup ton tableau de torsades!! c'est super beau!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
ouah il va etre superbe didonc ce pull!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité