Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
18 avril 2010

Par une belle journée..

Etant donné que le soleil montre son nez depuis hier.

Je ne résiste pas à vous montrer que les beaux jours arrivent...
Mère Nature nous le précise par ceci :

DSC_0227

De belles couleurs éclatantes

Je vous présente mon très joli (enfin moi je trouve...) DSC_0228 rhododendron mauve

Et puis ceci DSC_0230 ou cela  DSC_0231

et en plan plus large

Un de mes trois cerisiers qui forme à lui tout seul un immense bouquet faisant la joie des bourdons, abeilles, guêpes, papillon et tous le reste de bestioles qui se reconnaîtront hihihi

DSC_0229

Publicité
Commentaires
R
oh..que de belles choses dis donc! tu m'avais gardé la surprise!!!!! Ces jolies fleurs déjà chez toi!!! Et Félicite ton fils pour son excellent travail en pâtisserie!!
Répondre
R
hummm oui didonc....les fleurs apparaissent...;o)
Répondre
X
Superbe !!! J'adore ces moments ou la nature se réveille et partage avec nous ses splendeurs :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité