Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
16 juin 2010

Ma nouvelle super Naturopathe!

Alors je ne regrette absolument pas d'avoir pris ce rendez-vous.

Le courant est direct passé!!

La soeur de cette naturo n'est autre que Taty!

Quoi vous ne connaissez pas Taty? Eh bien je peux vous dire que ceux qui s'intéresse à la bio ici en Belgique, connaisse ...enfin j'espère ;-)

Bon alors le régime est pas pour l'immédiat car il faut rééquilibrer tout le chmilblik! Avec une super grand attention pour les intestins!! Car hormis un état de stress, j'ai un dysbiose (je m'en doutais un petit peu mais sans trop y croire...)

Donc le temps de mettre mon planning (ben oui j'aime bien savoir où je vais...) et tout ce qu'il faut pour démarrer du bon pied, je compte démarrer 'officiellement' ma remise sur pied qu'à partir du samedi 26juin et ce ... pour 1mois !
Ben oui, il faut ce qu'il faut pour remettre de l'ordre dans la tuyauterie...

Publicité
Commentaires
X
Ton message me tente ... en tout cas, je te lis avec attention !!!
Répondre
R
et bin cela part mieux que la premiere fois...coool!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité