Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
17 juin 2010

100ème message!

Alors après avoir posté un message, j'aime bien le lendemain allez voir vos commentaires.

OH! j'en suis à mon 100ème message !!!

Et la gagnante est ??? XILAA

Donc tu à gagné de choisir entre 1 produit maison vu sur mon site ou de la laine... A toi de me dire ce que tu veux?

Alors les copains (? y'en a?) et copines, vite au 200ème message....

Publicité
Commentaires
R
oooh la chanceuse!!!!
Répondre
X
Wouahahahahahah !!! mais quel bonheur !!! c'est merveilleux mille mercis ! Alors je choisis .... heuuuu .... de la laine ! Tu t'en doutais non ???<br /> <br /> Je serais toujours là pour le 200ème message ! car j'aime toujours autant te rendre visite et te lire !<br /> <br /> Surtout longue vie à ton blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité