Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
27 juin 2010

Bestioles diverses du jardin...

Alors en prenant un peu le frais au jardin après une fin de journée chaude, la faune et la flore m'a offert tout ceci;

DSC_0266 DSC_0267
Du jasmin qui embaume et donne juste envie de s'asseoir et de savourer un moment de pure sérénité...
Vous avec quand même remarqué la petite fourmi qui continue son dur labeur de collecte?

DSC_0268 DSC_0281
Notre second cerisier (nous en avons 3)  qui s'en donne à coeur joie!!   
Je vous rassure nous ramassons notre besoin journalier et le reste ... nous le laissons aux oiseaux! (qui assez bizarrement une fois que les cerises virent au rouge foncé, ne viennent plus trop..)

DSC_0270 DSC_0284 DSC_0279 DSC_0280
Les fruits de l'automne (noisettes, raisins, prunes de Namur, pommes JonagoldJonagold) qui font leur petit bonhomme de chemin afin de ravir nos palais en temps voulu...

DSC_0276 DSC_0274

DSC_0286 DSC_0292

Et enfin des bestioles en tout genre (mouche, inconnu, pucerons, pucerons utilisés par les fourmis) qui malgré leur désagrément ont toujours une utilité dans la nature...

Quant on regarde simplement  autour de nous, il y a toujours moyen de voir de belles choses!

Publicité
Commentaires
R
Waouww!! chanceuse...!! surtout pour ton cerisier!! magnifique...dis donc!! et puis...le prunier... oh..la..la.. que je t'envie! pour ce qui est des pucerons... là, je vais t'envoyer une recette!
Répondre
R
et bin tout un jardin bien rempli...sympa..
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité