Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
5 août 2010

La cata...

Bon alors je ne suis pas trop présente pour l'instant ...
Désolé :-(

Mais entre l'opération de ma belle-mère qui fait que mon mari doit prendre des congés pour garder les enfants pendant que moi je volerais au-dessus de l'océan pour aller revoir ma copinette Raffi...

Nos voitures qui nous laissent tomber l'une à la suite de l'autre...

Le grand qui n'aime pas son camp de vacances car les moniteurs parlent néerlandais et pas italien (ben oui cela se déroule en Italie. Pourquoi cette question pfffffffffffffpfffffffffffff ! hihiih)

Le petit qui n'aime plus rester à la garderie et le soir qui demande après son grand frère...

PffffffffffffffffffffffffPffffffffffffffffffffffff

Vivement que la vie soit belle!!

PS : Je vous reviendrais le 30août avec mes petits mots suite à mon nouveau périple transcanadien....

Suite...

Bon alors le démareur de ma voiture est changé : 240€!

Devis de la voiture du mari : 950€! mais faut encore y rajouter les changements des pneus avant (135€ par pneu oufffffffffffffffffffff sont en quoi dit donc!!! et la géométrie..

Bon on fait fort là!

Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc...punaise...vivement les vacances pour toi!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité