Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
29 août 2010

Quelle surprise au retour!

Eh oui les zamis, je suis de retour... de mon voyage ressourçant au Québec, Canada!

Je vous mettrais prochainement des photos (merci encore à toi Raffia pour tout et quand je dit tout.. cela va même jusqu'aux photos hihihi..)

Bon parlons un peu de mon retour.
Il parait qu'en Belgique, il a plu. Ah bon?! Ben moi j'ai eu entre 18 et 24° pendant mes 15jours....

Donc je fais le tour de ma ménagerie animalière (je ne parlerais de la ménagerie humaine, tout était ok pour une fois tiens!), et là je remarque que les animaux ont été mis au régime par le grand. GrrrrrrrrrrrrrGrrrrrrrrrrrrr

J'entreprends de procéder au nettoyage de la cage de Bugsy (mon cochon d'inde Rex) car il n'avait plus rien à se mettre sous les dents, non mais!!!

Donc au moment de lui donner une bonne rasade de foin, je m'en vais mettre mes mimines dans le sac de foin.
Eh bien tous on entendu mon cri de ralliement à ma panique!!!!

Une boule de piquant avait décidé de squatter le dit sac de foin...

Quoi? une boule de piquant? c'est quoi???

Ceci : DSC_0314

De bien plus près ?
Oki

DSC_0315

Vous saviez vous qu'au Canada, ils en font l'élevage comme animaux domestique?
Ben moi je savais absolument pas!!!

Moi je l'ai relâché dans mon jardin après qu'il ai passé une bonne nuit de sommeil de goinfage de nourriture pour chat!
Vous auriez dû le voir courir dans l'herbe fraîche...

Je vais tout faire pour essayer qu'il reste mon voisin. Y'a pas mieux copain pour disséminer les limaces du potager!!

DSC_0318 Ciao

Publicité
Commentaires
A
uu animal domestique ? qui fait ca ici au canada?<br /> moi ce sont les chiens,les chats,lapins,oiseaux mais un porc-epic nonnnn c est le nom que l on donnde au hérisson au quebec.
Répondre
R
oui...!! Waouww!! quelle chance tu as eu ... de prendre ce petit hérisson!! et bien je peux te dire... que j'ai le plus jeune... qui m'a demandé pendant 3 jours... "j'aimerais aussi en avoir un!!"<br /> <br /> prend le temps de déguster tes derniers jours de congé... le travail est à ta porte!!!
Répondre
R
ooh bon retour ma belle..et une bien belle decouverte...c tout mimi didonc...c peut-etre encore ton voisin...;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité