Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
25 septembre 2010

Variation du St-Brigid - 1

Alors me voilà bien embarquée dans une variation du superbe pull St-Brigid!

Mais pourquoi variation?

Parce que je ne fais pas un pull mais bien un gilet et que j'allège au niveau des torsades...

L'original
StBrigid02

Et mon début...

DSC_0340

DSC_0339

Bon oké, oké!! C'est pas encore au point mais pour une première de ce genre de torsade ... je suis contente !!

Publicité
Commentaires
L
Maintenant que tu sais faire des augmentations sans trou, ton ouvrage va monter, monter, monter...<br /> <br /> Vivement qu'il soit terminé que l'on puisse baver ( avec un sopalin :p) devant ce chef d'oeuvre
Répondre
R
il est tout simplement "sublime" ton début!!!!!!!! Waouww!! tu n'as pas perdu ton temps dis donc!! j'aurai du rattrapage sérieux à faire!!... oh!! belles photos de vacance... ton ressourcement j'espère qu'il aura été bénéfique!!<br /> merci à toi!!
Répondre
X
Sublime !! Wouahahah quelle patience ... ça promet d'être vertigineux !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité