Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
9 octobre 2010

Vous en pensez quoi?

Je demande votre avis...

Voilà quelquel temps que je réfléchis à un blog qui livrerait mes pensées du jour.. jour par jour...

Pensées sur tout et sur rien.... Mais aussi mes coups de gueules (bien sur hihihi)

Alors il s'appelleraient "Dans quel état j'aire?"

J'adore le jeu de mots!

Mais j'ai 2 soucis !

1° le nom du blog et donc le nom qui permettrait de le retrouver aisément via google ; étagère@canalblog..?
Vous avez une meilleure idée?

2°Dois-je faire un nouveau blog distinct de celui-ci ou alors ajouter un blog connexe?

Maintenant je vais avouer que je pourrais simplement ajouter une nouvelle rubrique mais je viens de découvrir que le nom de mon blog est pas facile à trouver via google...

A vous maintenant ;-)

PS du 10.10.2010 (hihiih)
Voilà mon autre site est démaré : etajere@canalblog.com
Bon va falloir que je trouve le moyen de mettre un lien direct de l'un à l'autre...

Publicité
Commentaires
A
je dirai que ca dépends de pourquoi écrire tes pensée du jour,combien tu as de la disponobilité,et si c est important que bc de gens te lisent ou non...<br /> moi jai une rublique de plus simplement... car 2 blogs je trouve ca beaucoup de travail...et je manque de temps...<br /> plusieurs parle de plusieurs sujets sur leur blog..et ca ne fait que le bonifier..bon ce n est que mon idée du coup...<br /> bon dimanche xx
Répondre
X
Ouille ... en ce dimanche matin c'est une question un peu rude ! mais je dirais aussi 2 blogs différents car visiteurs totalement différents; pour le nom, je n'ai malheureusement pas d'idées ... mais pourquoi pas "etatjaire" ?<br /> <br /> Bises
Répondre
R
c assez complexe didonc...je pense deja que c mieux deux blogs car lala tu fais appel a deux styles de visiteurs...et pour le mot...bin essaye sur google combien de page a etagere...ou autre...;o)..
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité