Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
11 octobre 2010

Grève de trains...

Hello!

Alors pour mon premier message, un coup de gueule ! (hi hi vous ne me connaissez pas encore! je vous dit que je suis née en râlant... pas vous? hi hi)

Donc il était prévue au départ, qu'aujourd'hui seul les trains de marchandises soient en grève.

Ben tiens!! Vous y croyez à celle-là!

Eh bien, ce matin je me suis dit : 'va voir sur le site des trains pour voir si cela n'affecte pas les trains de voyageurs?'

Eh PAF! Mon intuition se confirma à la lecture des premiers infos...

Ligne 36 Bruxelles-Midi-Liège-Guillemins: Tous les trains de la série 42 (Louvain - Nivelles) sont supprimés. 7:45 Une partie du personnel du Groupe SNCB observe un arrêt de travail.
Tous les trains de la série 42 (Louvain - Nivelles) sont supprimés.
Ligne 25 Bruxelles-Midi-Anvers-: Les trains IC (Charleroi-Sud-Anvers-Essen) sont supprimés.
7:18 Une partie du personnel du Groupe SNCB observe un arrêt de travail à hauteur de Charleroi-Sud
Les trains IC (Charleroi Sud-Anvers et Charleroi Sud - Essen) sont supprimés entre Charleroi Sud et Bruxelles Midi. Il y a des trains navette entre Bruxelles et Anvers

Je peux comprendre mais penses-t-il aux gens qu'ils prennent en otage ainsi?

Et que dire de la grève nationale prévue pour le 18...

Publicité
Commentaires
R
et bin courage ma belle...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité