Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
13 octobre 2010

J'ai fait fort!!

Oh oui hi hi!!

Voilà hier soir je vais me coucher très fatigué (il n'était que 21h50! mais comme je fermais déjà un oeil dans mon train de retour alors que cela ne m'arrive jamais...)

Gros dodo....

Ce matin, je me dis tout d'un coup 'tiens il fait clair ce matin! Hier matin il faisait bien noir (à 6h30).
Je regarde mon réveil et là........ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 7h54!!!

Ayant utilisé mon réveil pour m'éclairer pendant la nuit, afin de pouvoir prendre ma bouteille d'eau suite à une petite soif), j'ai dû appuyer sur le boutoniot qui était l'alarme du réveil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc branle bas de combat!!
Le chum téléphone à son chef... il a dû prendre congé!
Le petit bousculer pour se réveiller, le grand qui stressait car l'école commençait à 8h20 et il avait raté son bus (Ah oui! Bravo au Tec Brabant Wallon! Il a un bus à 7h25 et le suivant n'est qu'à 14h50 ! oui oui vous avec bien lu!!!)

Donc moi j'ai été déposé le ptit et le chum a été déposé le grand...

Bon j'ai fait gaffe pour tout le reste de la journée hihihi...

Quand mon surnom est Gafette, allez savoir pourquoi hein?

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un reveil...mais maintenant tu es bien reposee lala...chouette chouette...
Répondre
C
Hé bien tant mieux ! Vive les gros dodos réparateurs ! Lol ! Bizzz.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité