Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
16 octobre 2010

Variation du St-Brigid - 2

Alors voici mon avancé...

DSC_0343

Bon je me tâte pour détricoter la dernière partie (la 3ème torsade débutante) car vous voyez la courbe.. ben elle courbe pas trop GrrrrrrrrrrrrGrrrrrrrrrrrr
Et comme j'aime pas les trucs mal faits.....

Ps du 18.10.2010 : Bon alors j'ai déjà la dernière torsade et bon... j'ai un peu mieux réussi. Mais entre temps, j'ai trouvé un site japonais qui m'a permis de visualiser comme faire! Bon reste à comprendre comment faire la maison chose au tricotage européen (ben c'est pas parce que c'est chinois mais le la laine se tient pas idem de l'autre côté de la mer hihihi)

Publicité
Commentaires
L
Cela ne se voit pas beaucoup, mais si tu es comme moi, tu ne vas voir que cela et donc ça va exaspérer.<br /> Je serais à ta place je recommencerais mais.... je ne suis pas toi... <br /> Bonne fin de dimanche et bon congé forcé demain ( profite pour défaire/refaire ;) )
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité