Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
2 novembre 2010

Mon 1er swap

Je ne pouvais pas souhaiter mieux comme premier swap... le swap en hommage à Tartopom!

N'étant pas chez moi lors du passage du facteur, j'ai été cherché le colis envoyé par Joyce 21 aujourd'hui... DSC_0353

Donc, ne me retenant plus ... j'ouvre frénétiquement ...  DSC_0354

Super emballage hein?

Bon après avoir être enfin arriver à bout de ce papier collant (qui collait super bien tiens!), voici donc l'intérieur du paquet .....

DSC_0356

Après fouilles dans les 'chipitps de maïs'... voici le contenu du carton

DSC_0357

Crème visage 'Douceur Géranium' : sublime odeur de rose mmm...
Savon apaisant et aphrodisiaque : oulà!!
Palets de bain moussants aux fruits rouges : euh j'ai pas de bain snif snif..

Merci Joyce et tendres pensées à toi ... Tartopom

Publicité
Commentaires
S
il est super ce colis , profits en bien !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
R
oooh quelle gatee que tu fais..genial!
Répondre
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
Répondre
A
super ce colis!!! <br /> 1 er swap une fois la piqûre on ne sans passe plus...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité