Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
2 décembre 2010

L'hiver à nos portes

Hello!

Ici tout est blanc...

Je ne vous montrerais pas les sempiternelles neige sur les arbres, dans les champs, etc...
Sauf si vous insistez hein..

Mais par contre, regarder ma Pupuce (bon cela donne envie d'aller se remettre au chaud sous la couette!)

DSC_0380

La petite ligne blanche tout en bas est en fait son oreille (ainsi vous aurez une idée de sa position)

Et tandis que le chat dort, les souris oiseaux dansent ...

J'avais mis hier un demi gâteau qui devait filer à la poubelle, cela fait un super festin pour les oiseaux du jardin.
Ils se livrent d'ailleurs une bagarre acharné! Bagarre mené par un merle qui estime que c'est son morceau rien qu'à lui, alors qu'une horde de moineaux en a décidé autrement...

Évidemment pas moyen de prendre ces chenapans en photo!
Mais j'ai quand même pu vous prendre un petit rouge-gorge qui s'est remis de sa frayeur : voulant peut-être se mettre au chaud, il était rentré à l'intérieur de la véranda mais... sans voir que le chat avait repéré son manège!
Heureusement à ce moment là j'ai remarqué son comportement bizarre et le petiot a été remis tranquillement et doucement dehors...
Pas rancunier le zoziot! (par contre je vous dit pas la frustration de Pupuce hi hi)

DSC_0381

J'ai pu quand même attrapé un peu la bataille...

DSC_0384 DSC_0386

Finalement la horde de moineaux est venue à bout du gros merle...         

 

Publicité
Commentaires
M
Ton chat est d'excellent conseil, voila l'activite a adopter pour l'hiver, la sieste!<br /> L'oiseau a eu de la chance de te rencontrer!
Répondre
S
Je te passes des rayons de soleil qui est toujuors présent chez nous !! <br /> chez toi ça donne envie de rester bien au chaud sous les couettes :)<br /> bon hiver et bizzzz
Répondre
R
et bin didonc il fait froid chez toi...et ta puce a raison de se lover...belle neige!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité