Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
23 décembre 2010

Il neige? Ah Bon!

Je ne pouvais résister à l'appel de l'appareil photo afin de vous livrer ceci pris à l'instant (22h30)

231210

Vous y voyez en partant du haut à gauche : ma voiture et ma boite aux lettres (non non ce n'est pas une borne à incendie!), le réverbère en face de ma maison (oui j'ai pris tout cela sur le seuil de ma porte, j'allais pas me jeter nus pieds dans la neige quand même...), une camionnette roulant tant bien que mal sur la chaussée enneigée, un pot tout malheureux, mon pot de chrysanthème ayant définitivement subi les affres du froid!

Et chez vous, c'est comment?

Publicité
Commentaires
X
Chez moi ... la neige arrive ce matin ... <br /> <br /> Joyeux Noël !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité