Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
5 janvier 2011

J'aurais pas dû...

Ouais j'aurais pas dû... aller à mon grand magasin cet après-midi!!

Je la louchais sur ebay aussi 2 sites anglais car je ne trouvais ni ici ni en France...

Mais là, j'aurais pas dû aller dans les rayons voir s'il y en avait! Car elle a vite atterrie dans mon chariot...

Mais quoi me direz vous?

Ceci, tadammmmmmtadammmmmm

DSC_0440

une surjeteuse Toyota

Je visais la surjeteuse du Aldi mais pas eu de chance... j'ai raté la vente.
Après recherche, j'avais trouvé sur ebay Allemagne une foule de surjeteuse Medion (la marque Aldi) mais finalement je me suis dit que pour le peu de différence de prix en plus, je pouvais m'acheter une neuve et de marque en plus...

Bon reste à maîtriser la Bête!

Publicité
Commentaires
S
Oh là t'es chanceuse tu vas pouvoir faire tant de choses !<br /> Félicitations et bisouuuus
Répondre
X
Quelle chance ... comme je t'envie ! Je me réjouis de voir tes premiers essais ! Bisous
Répondre
A
qu'elle machine !!! bravo a toi pour ton achat!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité