Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
13 février 2011

Un nouveau livre...

Alors ce matin en avalant sirotant mon café, je me suis baladé sur le net...

Le dernier Designer Knitting (le Vogue Knitting pour les non européens) j'ai parcouru quelques sites pour atterrir d'abord sur amazon.com et finalement amazon.fr...
Où j'ai trouvé mon bonheur (ça va mon portefeuille n'en souffrira pas trop mais je suis vite partie de là sinon...)

Donc j'ai craqué pour une livre de Susan Anderson-FreedAnderson-Freed.
De qui??

Voici une photo qui vous aideras....

livre0211

http://www.knitpicks.com/cfbooks/book_display.cfm?ID=31542&media=FBK&utm_source=media&utm_medium=marketing&utm_campaign=FBK : pour voir les photos du livre

J'avoue j'ai craqué pour le petit zozio du bonnet...
Mais si je vous dit qu'il y a aussi des rennes, des papillons, divers oiseaux....

Bon je sais déjà que le prochain ouvrage sur ma liste sera l'un de ceux-là!

Publicité
Commentaires
R
Waouw! très très bon achat!! que ce soit pour le livre ... ou le "manteau" !! et j'avoue que le sourire te va à ravir!!!
Répondre
R
ooh que du beau jacquard...que du beau jacquard...cela va etre beau!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité