Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
9 avril 2011

Je suis gâtée!

Eh bien si je m'attendais à celle-là!

Ma moitié m'a dit aller me chercher ce matin un bouquet de fleurs pour mon anniversaire.

C'était hier mais vu la folle journée que c'était (le ptit loupiot est parti au ski pendant 1semaine), il n'a pas eu trop l'occasion de trouver un magasin de fleurs ... rare par ici! (enfin les vrais fleuristes!)

Donc il me dit son intention et me souvenant avec horreur des bouquets affreux des années précédentes rapportés du fleuriste (était-elle fleuriste d'ailleurs?) de la ville voisine...
Je m'empresse de lui faire part de ma joie que cette boutique a fermée ces portes depuis le début de l'année...

Donc embêter le petit monsieur... mais pas découragé (ah ça non! vous comprendrez!) il prend sa petite auto et s'en va vadrouiller...

De retour (une heure plus tard! c'est dur hein de trouver un fleuriste...) il revient avec ceci !

DSC_0501

Vous imaginez pas ma tête quand j'ai vu cet énorme bouquet!!!!

Et le meilleur... Il n'en revenait pas lui même!! Il a payé le même prix qu'à l'autre boui-boui boutique soit 40€! 

L'année passée je m'étais retrouvé avec un bouquet (ah c'était un bouquet?) de clown (toutes les couleurs de l'arc-en ciel) et là... oufffffffff
J'ai dû le mettre dans un petit saut en guise de vase tellement c'est énorme!

Et les lys doivent encore s'ouvrir mes zamis!! oulà de parfum qu'il va y avoir!!!! (tiens je prendrais bien 2-3 lys pour m'en faire un macérât?!)

Allez je m'en vais prendre une bouffée de parfum dans le pif tiens!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
superbe se bouquet!
Répondre
L
Ah toi aussi "c'est achètes-toi ce que tu veux".... mais je salue l'effort, le bouquet est sublime ;)<br /> Pour le macérât oublie..... fleurs forcées donc pas très naturelles.... mais bon fait comme tu le sens ;)<br /> Encore un très bon & heureux annif
Répondre
R
ouaah tout un bouquet...ouaaaaah gatee que tu es!
Répondre
X
Il est absolument sublime ce bouquet ! Je t'envoie pleins de millions de bisous et de douces pensées pour ce beau week-end !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité