Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
1 mai 2011

Grr...

Super 1er Mai!

Alors je viens vous montrer mon dernier ouvrage : un gilet Grr!

DSC_0503

(Bon il est pas encore lavé ni bloqué donc ne m'en veuillez pas trop hein)

Grr c'est quoi?

C'est un Gilet réalisé d'une traite en Rangs Raccourcis donc sans aucune couture!!!

C'était un challenge de Marie-Danielle de Passion-Tricot Forum. Un super challenge!!

Je peux vous dire que je le referais car j'ai utilisé une laine un peu légère, le gilet ne pèse que 161gr. 

Publicité
Commentaires
M
bravo tres joli gilet :)
Répondre
A
il est tres joli! j adore la couleur..xx
Répondre
R
oui un bien beau gilet....adorable...bon muguet...;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité