Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
8 mai 2011

Châle Birgit Freyer

Alors à cause de ma copine Framboise, je me suis lancée dans la dentelle...

Oui oui, moi qui ai toujours dit 'pff pas de châle en dentelle pour moi!'

Et pas n'importe quelle dentelle ou châle!!! un Birgit Freyer ma ptite dame, rien que ça!

Alors voici où j'en suis actuellement...

DSC_0496 DSC_0497 


Non seulement y'a beaucoup de mailles... mais je voudrais pas faire d'erreur car détricoter dans de la dentelle oufff.. 

Ps : Xilaa, je le fait pas devant la tv (où alors pendant les programmes que je ne suis pas) car c'est gros risque d'erreur alors!

Édit du 08 mai 2011 :

Il est FINI!!!

Voici le résultat avant blocage : DSC_0504 

Et maintenant après blocage... bon la photo est pas top (mon appareil faisait des siennes!!)

DSC_0509

Je n'ai utilisé que 2pelotes 1/2 de laine BDF Câline...
Choix que je ne reprendrais pas pour un autre châle vu que ce n'est pas une qualité 100%laine et donc pas l'idéal pour le blocage :-( 

Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaah il est tout simplement superbe...sisisisis...ouaaaaaaaaah!
Répondre
L
En effet dommage pour le blocage mais il est malgré tout superbe!<br /> Il s'est je suppute rétracté qd tu as ôté les aiguilles.....<br /> En tout cas tu peux être fière e toi ;)
Répondre
L
@ Xilas,lequel est-ce, si je puis me permettre?<br /> Je suis preneuse, voir un échange de modèle, parce que ceux sur mes aiguilles sont presque terminés , par avance merci :)
Répondre
X
J'en ai trouvé un sympa !!! c'est contagieux ces trucs-là !!! et je peux le faire devant la TV mouââââ !!!! youhouhouhou !!! Bisous ma belle
Répondre
G
ouais le prochain à mon avis car comme cela prend bien la tête, tu réfléchis pas à autre chose!<br /> Merci pour ton vernal... <br /> On verra ce que cela donne..
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité