Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
26 juin 2011

Hello! Désolé pour cette absence mais ouff... il

Hello!

Désolé pour cette absence mais ouff... il me fallait mettre un peu d'ordre dans mes priorités domestiques...

Bon alors prochainement, je vous montrerais mon encours de moufle, mon avancement du gilet St-Birgid.

Je suis aussi actuellement à la recherche d'une machine à tricoter de type Passap Vario afin de pouvoir tricoter aussi mes grosses laines ne passant pas sur mes machines actuelles

Allez je vais me mettre au travail pour vous alimenter mon blog tiens!

Post 01.07.2011 : J'ai trouvé ma Passap Vario, elle doit arriver de France pour le 22juillet!! YEAHHHHHHH


Publicité
Commentaires
L
Si j'vois un brol durant mes promenades je te dis, il y a pas mal de brocante par chez moi ces temps-ci... on ne sait jamais.....
Répondre
R
et bin bon retour ma belle...sisisis bien hate de voir tes ouvrages...;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité