Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
26 juin 2011

Moufles November

Alors ma copine 'La Dinde Chiante' m'a inspiré pour cette nouvelle paire de moufles!

Elle m'a offerte 2 pelote d'une incroyable douceur de laine...

Donc je me suis dit, pourquoi pas tricoter ceci :

DSC_0510

Bon j'en suis qu'au début mais je peux vous dire que c'est un délice à tricoter!

Pendant la séance photo au jardin, j'ai été surveillée de très près.

Si si , voyez par vous-même..

DSC_0518 Ma chatte Pupuce

Publicité
Commentaires
L
Une dinde sur tes mains! Tu vas avoir bien chaud à n'en pas douter :D<br /> Mis à part cela quel boulot! Je préfère la dentelle au jacquard... Elles seront superbes!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité