Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
13 juillet 2011

Dans ma boite...

En revenant de ma petite virée dans la ville d'à côté, j'ai trouvé à mon retour ceci dans ma boite aux lettres 

DSC_0533

Pas bien grosse l'enveloppe.. DSC_0534

Après ouverture, le contenu ! DSC_0535

2 aiguilles circulaires Addi Lace acheté chez Dolce Lana DSC_0536

Aussitôt déballé, aussitôt utilisé! DSC_0537 

Mes moufles avanceront plus vite maintenant! La pointe est super bien profilé et le tricot glisse littéralement sur ce petit bijou!

Je ne peux que vous recommander le site de Dolce Lana : commande passée vendredi soir, payé direct par virement bancaire via internet (frais de livraison gratuit pour la Belgique), envoyé mardi et réceptionné mercredi. C'est pas beau tout ça?!

Merci Dindounette pour m'avoir fait découvrir cette beauté!

Publicité
Commentaires
S
profites bien de ces deux bijoux ahhh tu vas bien tricoter ma belle<br /> bisssss
Répondre
R
ooh sympa ce colis...et ces moufles vont etre superbes...;o)
Répondre
X
Si ça n'est pas une Gafette heureuse ! moi j'm'y perds ! Je suis ravie pour toi ! Gros bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité