Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
21 juillet 2011

Mon premier essai s/Vario

Voulant joindre l'utile à l'agréable et apprendre à dompter ma nouvelle bêbête... Ma Passap Vario

DSC_0543 DSC_0544

Je me suis dit que les 10pelotes qui prenaient la poussière car je ne trouve rien de bien à leur faire faire serait bien pour essayer de réaliser un chti pull à mon fils de 7ans...

Donc me voilà avec presque 3 pelotes de fini pour le devant mais finalement j'aime rien le rendu de cette laine (Campus de Schachenmayr Nomotta, 50g = +-60m, 50%viscose 50%acrylique)

C'est assez mousseux mais fait aussi un rendu un peu nounours...

Je comprenais pas où j'allais arriver avec les explications de la page 16 du manuel, décrivant comme faire un ourlet. En fait il s'agit ni plus ni moins de réaliser un faux bord côtes!

Alors vous pensez quoi du dos (car il y a une ligne en plein milieu dû au remontage du peigne qui m'a posé quelque souci  

DSC_0547

Publicité
Commentaires
M
bravo joli début :)
Répondre
S
il est bien , hâte de voir la suite<br /> bisouuuuus
Répondre
X
Wouahahaha ! ça promet d'être superbe ! je me réjouis de voir la suite ! Bisous
Répondre
R
ouah une machine...mon reve pour aller plus vite...bin cela rend bien ton dos!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité