Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
6 avril 2016

Le Clan des Cho7 ' Addicts - 2nde Etape

Alors voilà... la seconde paire de chaussettes pointe le bout de son orteil...

J'ai choisi de tricoter la laine acheté chez Lidl via un pack contenant :
- 2 pelotes de laine de 50gr/210m en 75% laine vierge superwash - 25% polyamide
- 5 aiguilles 2,5 en métal (je vais utiliser les aiguilles Knit Picks)

DSC_0459

Je suis curieuse du résultat par rapport à la laine confetti..

Pour ce qui est du modèle, Lilou conseille pour cette seconde paire Première Neigemodèle demi-saison qui se tricote en top down.

Seulement voilà, j'aime pas terminer par les orteils, le petit bout de couture qui gêne au fond des chaussettes m'embête.

Donc je pense rester sur une construction par les orteils.

Reste à savoir si je fait une fioriture avec de la dentelle? nan.. j'aime pô
Faire un point spécial ? bof, vous trouvez cela beau avec une laine à rayures?

Bon en tout cas, je vais déjà monter mes mailles et débuter le tout..

Pour le reste en verra ensuite ;-)

Publicité
Commentaires
L
Rhoo, c'est rigolo ... j'ai la même laine en stock ! J'ai hâte de voir ton résultat ! ! Bon tricot !
Répondre
L
Trop jolie ta laine !!! Des Cho7 "bleu-vacances " qu'il me tarde de découvrir ;) Ton bel enthousiasme est un vrai bonheur ♥ xoxo
Répondre
R
tout un chouette clan didonc....de bien belles cho7s...;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité