Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
15 février 2009

A la poursuite du St-Moritz...

Alors après l'acquisition de mon nouvel appareil photo, je m'étais dit que je serais plus présente sur mon blog.
Voici le Nikon D40!! small

Donc je me suis empressée de faire une nouvelle photo du corps de mon norvégien, le St-Moritz

a_148 Vous attendiez un bel apollon??

Et voici actuellement la première manche a_149

Eh bien je peux vous dire que je suis super contente car c'est mon premier norvégien et j'en suis à ce stade après 5mois de tricot!

Je n'aurais jamais jamais pu oser imaginer pouvoir un jour tricoter ce genre de beauté sans la précieuse aide de RaffialaineRaffialaine!!

Merci ma Super Amie!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité