Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
31 octobre 2009

Nouvelles moufles 2009

Alors comme j'ai perdu une de moufles September, j'ai décidé de me faire une nouvelle paire avant que la neige n'arrive!

J'ai trouvé mon bonheur sur le site de Jessica Tromp (une vraie mine d'Or!)

Réalisé en laine acrylique de chez Zeeman, aux aiguilles 3, en 56mailles.

DSC_0671

Je suis assez contente de moi!
Bon, reste à faire la seconde...

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques! j'adore! je veux les mêmes!
Répondre
R
et ben, quel courage.. mon pull attends tjrs.. ça fait 6 mois...e t ce'st du 3 en plus!! ;)
Répondre
R
et dire qu'il y a environ 18 mois.. tu avais peur de tricoter du norvégien! Que de chemin de fait depuis ce temps...m'dame!!! une fierté bien accomplie!!! Félicitations!
Répondre
R
ouaaaaaah elle est superbe!!!...vivement la 2eme!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité