Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
19 décembre 2009

Mon beau sapin...

Voilà vu que le temps s'y prête (il est prévu pour demain de la neige, de la neige et encore... de la neige!)
Et grâce à mon amie RaffialaineRaffialaine (qui m'a super gâté dans son colis de fin d'année!), j'ai décidée de décorer mon petit sapin ....

Je trouve qu'il a quand même bien grandit par rapport à l'année passée!!!

DSC_0052

DSC_0054 Ici les petits bonshommes reçues de mon amie québécoise... DSC_0053

Bons préparatifs de Noël!

Publicité
Commentaires
R
Et bien... je sens qu'il y a chez toi...une odeur de Noël!!! Les décorations intérieur, quelques lumières extérieur... et le tapis blanc!! et pour les plus chanceux comme vous... un tapis frais tombé! Car nous, elle est durci par le froid !! Je vous souhaite un merveilleux Noël de famille!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
oh de jolis sujets...c vraiment tout mimi comme deco!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité