Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
5 décembre 2015

Que suis-je devenu 5ans après la cure 'Décrochez du sucre' ?

Alors j'étais en train de relire un peu mon blog (que j'ai déserté pendant un long moment..)

Et là.. je me remémore ma cure 'Décrochez du sucre' de Taty !
Eh bien vous voulez savoir comment je me porte 5ans (déjà !) après avoir entamé cette cure??

1) je pèse 67kg et je maintien ce poids sans contrainte .. bon je pourrais encore diminuer mais il me faudrait faire régime et là.. pas envie pour l'instant..

2) je n'ai plus mais alors plus envie de chocolat! Pourtant pour l'instant on est en pleine fête de St-Nicolas ici et bien.. si je vous dis que je refuse l'une ou l'autre praline chocolaté car cela ne me dit rien du tout ?!

3) je peux passer dans les rayons de biscuits, bonbons, chocolats sans craquer. Je n'ai plus d'envie irrésistible de dévorer tout ce que je vois de sucré!

4) j'ai constaté que certains aliments ne me faisait plus envie et même me dégoutait.. Le filet américain par exemple! Plus moyen de commander un sandwich martino à midi

Cette cure en vaut la peine alors accrochez vous et lancez vous!

 

Message d'origine de 2010 :

Hello!

Comment ça va chez vous?

Ici au bout de mes 15jours de cure 'fini le sucre'... j'ai perdu 1,6kg mais surtout... je n'ai plus envie de sucre à tout bout de champs! Mes intestins se portent SUPER bien! Et mon corps me signale ce qu'il pense sait être bon pour moi!

J'ai passé la journée d'hier avec ma soeur et elle a tenu à m'offrir une crème glacée et bien... si je vous dit que c'est vraiment pour lui faire plaisir que j'ai pris une boule de glace melon!
Avant j'aurais direct commandé une grosse dame blanche plein de sauce chocolat et de crème fraîche (je vous fait saliver hein? hihih)
Et bien, même pas envie!!

Bon je rassures, je m'octroie une 'sucrerie' par semaine!

Bon mes zhoms reviennent de vacances demain donc les choses sérieuses vont commencer....

Faudra éviter les tentations!

 

Publicité
Commentaires
R
en tout cas bien contente de te relire...ouah trop chouette et cela fonctionne...;)
Répondre
R
je te promet... qu'on fera un effort "ensemble" pour ne pas replonger dans les desserts... "sucrés" lors de ta visite chez nous... on essayera de se "sucrer" les doigts... au tricot... , de "déguster" les rires!! et... de "savourer" nos bons moments de "placotage" pour mieux "digérer" les petits malheurs qui s'acharnent... sur toi depuis un bout...<br /> à bientôt!!
Répondre
X
C'est génial tout ça !! Bravo pour ta persévérence et ta réussite !!
Répondre
R
oooh c chouette pour toi...cela fonctionne...oh yess...et bin bonnes vacances avec tes hommes...;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité